Activités à ne pas manquer en Beauce lors du 16 septembre 2017
EnBeauce.com vous présente ses choix de sorties et activités en ce samedi 16 septembre 2017 à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection quotidienne d’événements à ne pas manquer dans la région.
- Patinage libre au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges, de 10 h à 11 h, sur la glace Canam, ainsi que de 19 h à 20 h 30, sur la glace Manac. L'activité est gratuite et est ouverte à tous. Pour obtenir plus d'informations, il suffit de téléphoner au 418-228-8155.
- La deuxième journée sur trois de la deuxième édition du Festi-Lions aura lieu de 12 h à 23 h sur le stationnement arrière du Carrefour Saint-Georges. L'accès au site du Festi-Lions sera gratuit, mais les visiteurs devront débourser 10 $ pour le spectacle Les Trinkeux (20 h), ainsi que pour l'accès aux manèges de Beauce Carnaval. Cette année, tous les profits amassés seront remis à l'Association pour l'intégration sociale Beauce-Sartigan. Plus d'informations en se rendant sur la page Facebook de l'événement.
- Bain libre de 13 h 30 à 15 h 30 à la piscine Yvan-Cliche de Beauceville. Il est possible d'obtenir plus d'informations concernant cette activité en communiquant au 418-774-6252.
-
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches accueilleront les Islanders de John Abbott dans le cadre du traditionnel match annuel de retrouvailles des anciens Condors. Le match sera disputé au terrain synthétique de la Cité étudiante à Saint-Georges, dès 19 h 30. La direction de l’équipe profitera de l’occasion, avant le match, pour rendre hommage au regretté Benoît Gravel, le fondateur du programme de football et premier entraîneur de l’histoire de l’équipe.
- Le Cléri-Sport de Beauce affrontera les Capitales de Québec au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, dès 20 h 30, pour son cinquième match de cinq en cette série demi-finale. Ce match sera déterminant pour savoir qui des deux équipes passera en finale cette saison.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.