Une demi-finale pour les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches
Lors du tournoi intercollégial d’improvisation présenté en fin de semaine au Centre d’études collégiales de Charlevoix, les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches se sont qualifiés pour la demi-finale. Ils se sont inclinés par une marge très serrée devant le FRIM du Cégep Montmorency.
Les Pissenlits ont remporté deux de leurs trois affrontements lors du tournoi rotation. Ils ont vaincu les Perchaudes de Terrebonne par la marque de 8 à 3 grâce à Samuel Gilbert et Jean-Marie Bluteau. Ceux-ci se sont vu décerner les première et troisième étoiles de la partie. Gilbert a aussi représenté les Pissenlits lors de la partie des étoiles. Sa performance lui a valu la troisième étoile. Annie Dostie s’est démarquée en récoltant la deuxième étoile lors d’une victoire en prolongation aux dépens d’André-Grasset.
L’entraîneur Jean-Philippe Vachon se dit satisfait du résultat puisque la moitié de ses joueurs en étaient à une première participation en tournoi. Lors de l’événement, les membres de l’équipe ont pris part à un atelier avec des professionnels de l’improvisation. Ils ont également eu l’occasion d’apprivoiser de nouveaux styles de jeu lors de cette fin de semaine.
Fière et encore plus unie, l’équipe beauceronne est prête à reprendre sa saison locale. Elle sera à l’œuvre à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches les 11 et 25 février ainsi que les 11 et 25 mars prochain.
Les 5, 6 et 7 avril, le Cégep sera l’hôte du prochain tournoi intercollégial.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.