Les 39 marches à la Méchatigan
Le vendredi 1er février, la salle Méchatigan à Sainte-Marie accueille la tournée de la pièce de théâtre « Les 39 marches ». Tirée du roman « The 39 Steps » de John Buchan et du thriller d’Alfred Hitchcock, l’adaptation québécoise de la pièce s’avère une satire hilarante.
L’histoire est celle d’un gentleman un peu blasé, soupçonné du meurtre d’une femme mystérieuse qui lui a révélé l’existence d’un complot menaçant la sécurité de la Grande-Bretagne. Tentant de prouver son innocence en démasquant les véritables coupables, l’homme sera poursuivi jusqu’en Écosse par les services secrets.
La pièce se distingue entre autres par la performance de quatre comédiens interprétant une trentaine de personnages différents sur scène dans un spectacle rythmé et comique. La production met en vedette Joël Legendre, Diane Lavallée, Martin Drainville et Patrice Coquereau.
Fort de son immense succès en théâtre d’été, le spectacle s’arrête pour un soir seulement à la salle Méchatigan. Des billets sont toujours disponibles et il est possible de s’en procurer en communiquant avec la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200. Pour plus de détails sur la programmation d’Ovascène, visitez le site www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.