Fred Pellerin et la comédie musicale « One more time » à la Méchatigan
Une supplémentaire du spectacle du conteur Fred Pellerin et la comédie musicale One More time THE LEGENDS, viennent d’être ajoutées à la programmation d’Ovascène présentée à la Salle Méchatigan.
C’est la comédie musicale One more time qui prendra l’affiche en premier, le samedi 13 janvier prochain. Ce spectacle mis en scène par Eric Vachon relate l’histoire de la musique de la fin des années '50 à aujourd'hui.
Les spectateurs seront témoins d’un événement unique alors que les fantômes habitant un ancien théâtre abandonné se réuniront l’espace d’une dernière prestation magistrale. Outre l’époque des années ’50, vous serez rapidement transporté à travers les décennies importantes telles les années ’60 représentées par l’émergence des groupes cultes : Beach Boys, Rolling Stones, Beatles… en passant par la période hippie des années ’70 avec Janis Joplin, Cher, Doobie Brothers… jusqu’aux années ’80 qui a vu naître d’importantes stars tels Michael Jackson, Madonna, U2 …
Plus d’une vingtaine de chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens se chargeront de vous en mettre plein la vue et les oreilles dans cette imposante production et il ne fait nul doute que les spectateurs de toutes les générations seront grandement touchés par ces souvenirs qui ont marqué leurs vies.
Le dimanche 11 février à 14h, Fred Pellerin présentera son spectacle «Comme une odeur de muscles» en supplémentaire. Les histoires de Fred Pellerin sont celles de son village : Saint-Elie-de-Caxton, petit village québécois de la Mauricie « où les lutins et les fées s’écrasent dans les pare-brises le soir ». Anecdotes, potins, rumeurs passent à la moulinette de Fred Pellerin pour en ressortir sous forme de contes pour adultes. La frontière entre réalité et imaginaire est ténue et toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé n’est pas fortuite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.