Joanie Goudreau et Isabelle Pépin remportent le concours « Trois-Pistoles en Chansons »
Les Beauceronnes, Joanie Goudreau et Isabelle Pépin, respectivement âgées de 17 et 16 ans, ont remporté le concours « Trois-Pistoles en Chansons », qui s'est déroulé les 9 et 10 juillet derniers.
Cet événement a comme objectif de faire briller plus de 120 talents d'artistes des quatre coins du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario.
Dans un premier temps, Joanie et Isabelle ont été présélectionnées lors des auditions en avril dernier. Les Filles ont d'ailleurs obtenu le « Coup de coeur » du public en ligne dans la catégorie des duos. Lors de la demi-finale, les chanteuses se sont taillé une place pour la grande finale en interprétant « Si jamais j'oublie » de Zaz. En grande finale, leur interprétation reprise avec beaucoup d'originalité de « Fruits défendus » de Brigitte Boisjoli leur a valu la première place, devenant ainsi les grandes gagnantes du concours dans la catégorie duo.
Rappelons en terminant que les deux Beauceronnes forment un duo depuis cinq ans. Elles se produisent fréquemment sur la scène de la polyvalente de Saint-Georges et au Festival beauceron de l'érable notamment. Elles ont remporté la finale locale de Secondaire en spectacle avec l'une de leurs compositions intitulée « Cours » en 2015.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.