Une tasse, un thé, des mots... avec Roch Carrier
Lorsque nous étions enfants, le Père Noël nous livrait ses cadeaux. Le 3 décembre prochain, l’écrivain Roch Carrier nous livrera ses mots de Noël, à compter de 14 h, au Musée Marius-Barbeau. L’auteur originaire de Sainte-Justine est bien connu entre autres pour son récit intitulé Le Chandail de hockey. Il est le récipiendaire de nombreux prix littéraires.
Tirées du recueil intitulé Quatre petits contes de Noël paru aux Éditions du Lilas, les lectures de Roch Carrier se voudront un retour au paradis de l’enfance quand le Père Noël survolait notre village et que la vie nous réservait encore des miracles.
Roch Carrier sera interviewé par Danièle Blais. Une chorale d’élèves de l’École l’Enfant-Jésus de Vallée-Jonction, sous la direction d’Hélène Bourbonnais, agrémentera cette fête de Noël et des mots.
L’entrée sera gratuite pour les enfants. Pour les plus grands, il n’en coûtera que cinq dollars pour les Amis du Musée et huit dollars pour les autres. Les gens intéressés à assister à cet événement doivent réserver leur place en téléphonant au (418) 397-4039.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.