Le Beauceron Éric Maheu en vedette à l’émission « Les Enflammés »
L’artiste beauceron Éric Maheu est en vedette dans le cadre de la cinquième émission de la série culturelle « Les Enflammés », présentée par les Amants de la Scène et la Caisse populaire du Sud de la Chaudière.
En plus d'être le bassiste du groupe Kaïn, Éric Maheu est aussi un auteur, compositeur et interprète qui s’est imposé comme une figure importante du rock québécois.
Animées par Suzanne Bougie, ces émissions ont été enregistrées devant public en formule cabaret à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. En tout, les 12 émissions mettent en vedette un artiste de la région de la Beauce. L’objectif est d’apporter une reconnaissance à ces artistes de la région qui ont consacré temps et énergie aux arts de la scène, tout en ayant le feu sacré pour une discipline reliée aux arts de la scène.
Les autres émissions seront diffusées à raison d'un artiste par semaine et mettront en vedette : Harold Gilbert, Yvon Lacasse, Alain Lessard, Solange Thibodeau, Phil Lauzon, André Chrétien et Hélène Ouellette.
Soulignons que Serge Beaulieu (Vidéo Serge Beaulieu) et Alexandre Fecteau s’occupaient respectivement de la réalisation et de la direction artistique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.