Le Théâtre les Deux Masques présentera une comédie dramatique traitant de maladie mentale
Le Théâtre les Deux Masques de Beauce présentera la pièce « Perdre la folie », une comédie dramatique traitant de la maladie mentale.
Le texte écrit par l’auteur beauceron Alain Lessard, adapté et mis en scène par Pamela Doyon, confronte six personnages aux troubles mentaux distincts (Alzheimer, psychopathie, toxicomanie, troubles obsessifs-compulsifs, schizophrénie) alors que ceux-ci se retrouvent en thérapie fermée.
La distribution est constituée James Lessard-Caron, Johnny Gilbert, Marc-Antoine Plante, Isabelle Lessard, Isabelle Quirion et Marie-Josée Bolduc.
Les représentations de la pièce auront lieu les 19, 20, 26 et 27 février 2016 à 20 h. La troupe se déplacera ensuite vers le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon le 1er, 2, 8 et 9 avril à 20h.
Soulignons que le spectacle s’adresse aux personnes de 12 ans et plus.
Des dons pour le Murmure
Par ailleurs, une boîte sera mise à la disposition des spectateurs afin de recueillir des fonds pour l’organisme Le Murmure Groupe d’Entraide en santé mentale.
Les billets pour le spectacle sont en vente dès maintenant au coût de 20 $. Pour se les procurer, communiquez avec Pamela Doyon au 418 951-7484, ou par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.