Le théâtre d'été commencera le 4 juin au Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph
L’école de théâtre CaroSol en scène amorcera sa septième année le 4 juin au Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph.
Pendant 12 semaines, les troupes les Barbottes échevelées et les Accents toniques, entre autres, monteront sur scène pour divertir les amateurs de comédies estivales. Notons que les titres des pièces qui seront présentées n’ont pas encore été annoncés. Les différentes représentations auront lieu les vendredis et samedis jusqu’au 20 août.
De plus, le groupe avancé de l’école montera lui aussi sur les planches du Théâtre de l’Hôtel de Ville au mois de mai. Les jeunes comédiens âgés de 12 à 16 ans démontreront leur savoir-faire dans une pièce écrite par Caroline Audet qui est maintenant seule à la tête de CaroSol.
Mme Audet est toutefois appuyée par Magalie Roy et Anaïs Nadeau-Vachon qui donnent des cours de théâtre aux groupes. En effet, Mmes Audet et Roy s’occupent des cours qui ont lieu à Saint-Georges ainsi que dans le nouveau local de CaroSol situé sur la route 173 en allant vers Saint-Côme.
De son côté, Mlle Nadeau-Vachon, qui fait également partie de la troupe du Cégep Beauce-Appalaches, offre des cours à Saint-Joseph pour les enfants de 8 à 12 ans.
Pour plus de détails concernant les inscriptions et les coûts rattachés au cours, consultez le site Internet de l’école de théâtre CaroSol en scène en cliquant ici.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.