Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La zone Frima fin prête pour accueillir ses visiteurs

durée 10h54
22 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est ce samedi que la zone Frima du WooDooliparc a ouvert ses portes à Saint-Georges.

Un spectacle de magie a été présenté aux enfants réunis devant une petite scène aménagée au début du parcours. Tout au long du spectacle, le magicien a fait appel aux jeunes pour l’aider à réaliser ses tours.

Le sentier a été aménagé de nombreuses lumières pour guider les visiteurs dans la forêt jusqu’aux attractions, dont la « Maisonnée du père Noël ». À l’intérieur, on y retrouve le décor d’une cuisine d’autrefois. Au bout de la pièce se trouve le célèbre homme barbu vêtu de rouge qui attend impatiemment la venue des gens pour discuter et prendre des photos avec eux.

Un peu plus loin, le village des lutins se dévoile, démontrant l’effervescence des petits travailleurs, actionnés par des mécanismes, qui construisent les cadeaux des grands et petits.

Des kiosques offrant des collations ou des breuvages chauds, alcoolisés ou non, de même que des feux de camp ont été aménagés. De plus, le bureau de poste officiel du père Noël sera sur place. Il est encore temps d’envoyer sa lettre.

Les billets pour la zone Frima sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 3 à 13 ans. Des forfaits familiaux sont aussi disponibles moyennant 45 $. Ceux-ci donnent droit à deux entrées pour adultes et deux autres pour enfants. Mentionnons également qu’un dollar sera remis à la Fondation Rêve d’enfant pour chaque forfait familial vendu.

La zone Frima est ouverte jusqu'au 31 décembre inclusivement, à l'exception du 25. Le Woodooliparc est situé au 18215 boulevard Lacroix à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...

29 septembre 2024

Une soirée retrouvailles des Pissenlits sous le signe de l'humour

La soirée de retrouvailles des Pissenlits organisée au Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ce samedi a réuni de nombreux adeptes de l'improvisation. L'ambiance était au beau fixe pour cette soirée spéciale sous le signe de l'humour dédiée à Marc Lachance, un improvisateur hors pair qui est décédé il y a quelques mois. Des photos et vidéos de ses ...

28 septembre 2024

Lourd silence, par Suzanne FerlandL: la nouvelle exposition du Marius B. Musée

La nouvelle exposition intitulée Lourd silence de l’artiste Suzanne FerlandL sera présentée au Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, à compter de 13 h 30 ce dimanche. « Il est déchirant de constater encore aujourd’hui l’ampleur de la misogynie, du sexisme et de la violence que les femmes vivent toujours, ici comme ailleurs. Ces violences ...