Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Bond aime la Beauce et la Beauce aime Philippe Bond

durée 13h29
13 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L’humoriste Philippe Bond était de retour à Saint-Georges le samedi 12 décembre dernier et il n’a pas caché d’entrée de jeu son amour pour la région en y allant de quelques anecdotes qui l’ont concerné à ses débuts dans le métier.

Le vrai spectacle n’était pas encore commencé que le comique y allait de savoureuses histoires concernant son passage au Château blanc de Saint-Éphrem où ce dernier avait terminé la soirée avec « une fille des îles »… La Guadeloupe… en Beauce.

Bond a poursuivi son envolée en disant à multiples reprises : « Le show n’est pas encore commencé. Je vais te le dire quand ça sera le vrai début. »

Le charisme de la bête de scène et ses qualités d’improvisateur le servent très bien. Il trouve rapidement des cibles dans la salle pour se lancer dans une nouvelle allocution qui fera rire les spectateurs.

On se colle rapidement à ses amis et sa famille qui sont bien plus souvent qu’autrement « les victimes » dans les blagues de Bond. Le spectacle ne compte pas vraiment de temps mort et la soirée qu’offre le blagueur est magique.

Si Philippe Bond aime la Beauce autant qu’il le dit, le public beauceron lui a réservé deux ovations debout. On peut donc dire que la Beauce aime également Philippe Bond

Première partie

La première partie du spectacle était orchestré par Derrick Frenette, un humoriste de la relève provenant de Val-d'Or. L’homme a fait une prestation de 15 minutes qui a bien nourri la foule en attendant Philippe Bond. Sa prestation était courte, intense et a bien allumé la foule. Il peut dire « Mission accomplie ».

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...

29 septembre 2024

Une soirée retrouvailles des Pissenlits sous le signe de l'humour

La soirée de retrouvailles des Pissenlits organisée au Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ce samedi a réuni de nombreux adeptes de l'improvisation. L'ambiance était au beau fixe pour cette soirée spéciale sous le signe de l'humour dédiée à Marc Lachance, un improvisateur hors pair qui est décédé il y a quelques mois. Des photos et vidéos de ses ...

28 septembre 2024

Lourd silence, par Suzanne FerlandL: la nouvelle exposition du Marius B. Musée

La nouvelle exposition intitulée Lourd silence de l’artiste Suzanne FerlandL sera présentée au Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, à compter de 13 h 30 ce dimanche. « Il est déchirant de constater encore aujourd’hui l’ampleur de la misogynie, du sexisme et de la violence que les femmes vivent toujours, ici comme ailleurs. Ces violences ...