Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gregory Charles en spectacle au Cégep Beauce-Appalaches

durée 13h12
8 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Amants de la scène présentent cinq spectacles cette semaine dont celui de Gregory Charles qui aura lieu ce soir dans la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges.

L'artiste présentera son spectacle Ma mère chantait toujours dès 20 h. Il partagera ses plus beaux souvenirs d'enfance et plonge les spectateurs dans l'univers musical de celle qui a bercé sa jeunesse et guidé ses premiers pas. Le chanteur interprètera des pièces de Diane Dufresne, d'Édith Piaf, de Charles Aznavour, de Jacques Brel et de plusieurs autres. Les billets sont toujours en vente au coût de 46 $.

Le jeudi 10 décembre, le duo Heymoonshaker prendra le contrôle de l'Entrecours du Cégep à compter de 20 h. Le duo, qui comprend Andrew Bacon (chant et guitare) et Dave Crowe (beatbox) offre un mélange éclectique et viscéral de blues et de boîte à rythmes. Depuis la parution de leur deuxième album, le groupe a joué dans de nombreuses salles en Amérique du Nord et en Europe. Les billets sont en vente au coût de 28 $.

Philippe Laprise revient à la salle Alphonse-Desjardins pour présenter un spectacle supplémentaire de sa tournée Plus sexy que jamais. Fort de son expérience en télévision et à la radio, l'humoriste possède une facilité déconcertante pour divertir le public. Fidèle à lui-même, il charmera avec ses histoires savoureuses et son énergie scénique. Le spectacle d'humour commencera à 20 h 30. Le coût des billets est de 42 $.

Le lendemain, ce sera au tour de Philippe Bond de monter sur la scène du Cégep Beauce-Appalaches pour y présenter une supplémentaire de son second spectacle. Avec Philippe Bond 2, l'artiste fait un bilan de sa dernière tournée ainsi que de sa vie en générale. Des billets sont disponibles au prix de 49 $.

Pour compléter la semaine, les Amants de la scène offre une pièce de théâtre intitulé Noël 1933 le dimanche 13 décembre dès 19 h. La pièce raconte l'histoire Marguerite et Gédéon qui reçoivent la famille pour le réveillon. Ceux-ci rencontreront quatre orphelins qui ont été jetés à la rue. Il est possible de se procurer des billets au coût de 38 $.

Ces derniers sont en vente à la billetterie des Amants de la scène située au 11740, 3e Avenue, à Saint-Georges. Il est également possible de se les procurer en communiquant au 418 228-2455 ou encore, sur le site Internet du diffuseur de spectacles. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...

29 septembre 2024

Une soirée retrouvailles des Pissenlits sous le signe de l'humour

La soirée de retrouvailles des Pissenlits organisée au Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ce samedi a réuni de nombreux adeptes de l'improvisation. L'ambiance était au beau fixe pour cette soirée spéciale sous le signe de l'humour dédiée à Marc Lachance, un improvisateur hors pair qui est décédé il y a quelques mois. Des photos et vidéos de ses ...

28 septembre 2024

Lourd silence, par Suzanne FerlandL: la nouvelle exposition du Marius B. Musée

La nouvelle exposition intitulée Lourd silence de l’artiste Suzanne FerlandL sera présentée au Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, à compter de 13 h 30 ce dimanche. « Il est déchirant de constater encore aujourd’hui l’ampleur de la misogynie, du sexisme et de la violence que les femmes vivent toujours, ici comme ailleurs. Ces violences ...