L'authentique Philippe Brach sera en spectacle à Saint-Georges le 3 décembre
La nouvelle tête d’affiche sélectionnée par le programme « Les entrées en scène Loto-Québec », Philippe Brach, parle des « vraies affaires » avec ses textes et sa musique folk-rock-country. Sacré Révélation de l’année au dernier gala de l’ADISQ, il présentera son spectacle « Portraits de famine » à l'Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches le 3 décembre prochain.
Philippe Brach vit à la vitesse « grand V ». Ce n'est rien d’étonnant pour cet artiste qui se qualifie lui-même d’hyperactif. En 2012, après avoir fait partie de quelques groupes, il décide de faire carrière en solo. Durant l’année, il donne près d’une soixantaine de spectacles à Montréal, ainsi qu’en région et séduit le public des Francofolies de Montréal.
En 2013, le Saguenéen de 25 ans est couronné grand gagnant au concours Ma première Place des Arts. Aussi, il remporte le prix de la chanson SOCAN, ainsi que trois autres prix au Festival en chanson de Petite-Vallée et il termine l’année 2013 en enregistrant son tout premier album « La foire et l’ordre ».
Comme Philippe n’a pas une minute à perdre et qu’il roule en mode accéléré, ce n’est pas en 2015 que le jeune chanteur réduira la cadence. Le lancement de son deuxième opus, « Portraits de famine » a eu lieu en septembre. Il s'agit d'une réalisation signée Louis-Jean Cormier. Sélectionné par le programme « Les entrées en scène Loto-Québec 2015-2016 », Brach en mettra plein la vue aux Beaucerons.
Avec la collaboration du Réseau indépendant des diffuseurs d’événements artistiques unis (RIDEAU), le programme Les entrées en scène Loto-Québec permet aux artistes de la relève de vivre une expérience de tournée à travers différentes salles de spectacles de la province.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.