La violoniste Élisabeth Vachon fera vibrer la fibre des Georgiens

Par Salle des nouvelles
La violoniste Élisabeth Vachon fera vibrer la fibre des Georgiens le dimanche 18 octobre prochain à 11 h lors du premier Café-concert de la saison à la Chapelle du centre culturel Marie-Fitzbach.
L’artiste beauceronne jouera des pièces de huit compositeurs, dont Beethoven, Stravinski, Bach, Chopin et Gershwin. Celle-ci reprendra aussi des pièces de danses roumaines. Pour l’occasion, Élizabeth Vachon sera accompagnée par la pianiste albertaine Alison Kilgannon.
La Beauceronne, qui a plongé dans la musique dès l’âge de six ans, est boursière et détentrice d’un baccalauréat en interprétation de l’Université de Montréal. Madame Vachon joue depuis trois ans avec l’orchestre de l’institution universitaire en plus d’être assistante concertmaster de l’Orchestre symphonique des Musiciens du monde. Elle a même eu l’occasion de faire la première partie du spectacle de Marc Hervieux lors d’une représentation donnée en Beauce.
Pour prendre part à ce premier Café-concert de la saison, il en coûte 5 $ par personne.
Les trois autres récitals de la saison auront lieu les 8 novembre 2015, 7 février et 3 avril 2016. Les artistes invités sont le Duo Palladium (flûte traversière et piano), Maude Ouellet (chant) ainsi que Tina Cayouette et Vladimir Sidorov (Violon alto et Accordéon bayan).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.