La municipalité de Tring-Jonction en fête
Le Festival Tring en Fête débute en ce jeudi 14 juin sur le site de la patinoire de la municipalité de Tring-Jonction. Jusqu’aux petites heures du matin ce soir et samedi, la fête s’étendra jusqu’en journée dimanche avec de nombreuses activités au programme dont spectacles, tournoi de balle et de volleyball ainsi que de nombreux évènements pour petits et grands.
Il s’agit de la 21e édition du Festival Tring en fête et encore une fois cette année, l’organisation a mis le paquet pour divertir la population de Tring-Jonction et des environs. Amateurs de musique, de sports, de danse ou simplement de plaisir en famille ou en gang : tous y trouveront leur compte.
Alors qu’un tournoi de Poker avait lieu jeudi au coût de 25$ à l’inscription, c’est vendredi qu’ont débuté véritablement les festivités pour la fin de semaine. Dès 17h, le 5 à 7 des travailleurs avait lieu au coût de 5$ à l’entrée, incluant une consommation. Les Twin Brothers ont quant à eux assuré l’ambiance musicale.
Plus tard en soirée, les groupes Starfish et Playlist se sont succédé sur la scène afin de donner le ton à la fête avec des reprises de classiques du rock. Les festivités devaient se terminer vers 3h du matin.
Samedi, de 10h à 16h, des jeux gonflables et activités diverses, notamment avec les pompiers de la municipalité, seront organisées. L’après-midi sera quant à lui à saveur country avec un atelier de danse en groupe signé Pierre Mercier. Karma Kaméléons et Wake Up Time seront les groupes invités à se produire samedi en soirée. Les spectateurs sont invités à se déguiser pour le « Pinch of Tring » qui se poursuivra jusqu’à la nuit tombée. Les meilleurs déguisements seront récompensés.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
j ai beaucoup aimé les entendre et j aimerais savoir s il sont en spectacle ailleurs merci claire laliberté