Un succès pour la Chambre en Spectacle
La Chambre de commerce de Saint-Éphrem présentait « La Chambre en spectacle » samedi le 26 mai dernier au nouveau centre Multifonctionnel de la municipalité. Il s’agissait d’un spectacle de variétés ou une trentaine d’artistes sont démontré leur savoir-faire dans le but d’amasser des fonds pour la Chambre de commerce.
La soirée comptait 20 numéros au total si on y inclut le chant d’ouverture et le numéro final, alors que Carolane Cloutier a offert une prestation de 40 minutes. Pier-Luc Grenier et Patrick Couture ont tous les deux offert des numéros d’humour fort appréciés du public. En danse, les différents groupes de l’école de danse Catherine Doyon ont pu se produire sur scène, tout comme les cheerleaders de la polyvalente Saint-Georges ainsi que celles des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Onur Lalé et Carole-Anne Bolduc ont de leur côté présenté chacun leur propre composition.
Un grand nombre d’interprétations sur trame étaient également présentées au fil de la soirée, il serait très long de tous les nommer. On peut cependant affirmer sans se tromper qu’il y a énormément de talent à Saint-Éphrem et les spectateurs ont pu le constater.
La salle était bondée à l’occasion du premier évènement de ce genre organisé par la Chambre de commerce. La programmation du spectacle était chargée et surtout très diversifiée avec de l’humour, du chant, de la musique instrumentale de la danse et même du cheerleading. Chacun des numéros a fait découvrir au public un artiste amateur, qu’il soit de Saint-Éphrem ou des environs, et offrait une belle tribune pour ces artistes qui n’ont pas nécessairement souvent la chance d’être sous les projecteurs.
Énormément de partenaires financiers ont rendu possible la tenue de la soirée, en plus des tirages de prix de présence. Électronique JFB et son propriétaire Jean-François Busque offraient trois clés USB à faire tirer alors que les Serres Saint-Éphrem ont donné trois chèques-cadeaux de 50 $.
La soirée a somme toute été un succès et il ne serait pas surprenant de voir l’évènement à nouveau l’an prochain. D’ici à une nouvelle présentation, les organisateurs, les participants et le public auront en mémoire une soirée haute en couleur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.