Le Début de la fin en représentation à Saint-Côme
Vendredi le 25 mai dernier, 75 personnes ont assisté à la première présentation de la pièce « Le début de la fin » écrite par Nathalie Tremblay et Josée Morin. Présentée à Saint-Côme Linière les 1er, 2, 8 et 9 juin à 20 h à la salle paroissiale de l’endroit, la pièce assure au spectateur divertissement et fou rire.
« C’était une très bonne première et les comédiens étaient bien prêts » souligne Josée Morin, coauteure. « C’est bien pour un premier soir. L’ensemble de la troupe en était satisfait. On a eu une belle soirée et le public aussi a semblé l’apprécier »,ajoute-t-elle.
C’est la sixième fois que la troupe les Chaudrons d’Or présente du théâtre à la salle paroissiale de Saint-Côme et c’est grâce à l’appui du public si la troupe est de retour à nouveau.
« Le début de la fin » raconte l’histoire d’un couple de jeunes retraités qui gagne un forfait tout inclus de deux semaines… dans une résidence pour personnes âgées! Arthur accepte le prix avec hésitation et en profite à reculons alors que Gemma, sa douce moitié, profite totalement de l’opportunité pour faire des rencontres et se divertir. Ils feront face à Anne, la préposée qui semble difficilement accepter son travail auprès des résidants ainsi que son complice Gerry. Ils y rencontreront bien sûr des résidants de l’endroit, des personnages colorés qui ne manquent pas de faire rire.
La possibilité de participer à la soirée avec un souper théâtre au Méchoui est offerte, mais il est préférable de réserver d’avance par souci d’organisation. Il est possible de se procurer des billets au coût de 15$ auprès des comédiens en communiquant au 418-685-2783, à noter que la formule méchoui-théâtre est au coût de 35$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.