Le Festival Clermont-Pépin convie les gens à son premier Dîner des maîtres
Le conseil d’administration du Festival Clermont-Pépin tiendra le 3 juin prochain de 10 h 45 à 14 h 15 son premier Dîner des maîtres à la salle paroissiale de Saint-Georges. La population est conviée en grand nombre à cet événement-bénéfice qui prendra la forme d’un dîner spaghetti agrémenté d’une animation musicale.
Les participants pourront venir manger sous deux services. Le premier aura lieu de 10 h 45 à 12 h 15 alors que le second se tiendra de 12 h 45 à 14 h 15. Ce Dîner des maîtres sera animé musicalement par quelques professeurs en plus de jeunes gagnants volontaires des différentes catégories.
Au fil des dernières éditions, le conseil d’administration a redoublé d’ardeur pour revamper la formule du Concours Clermont-Pépin qui est devenu le Festival Clermont-Pépin. Plus accessible, cet événement musical a comme objectif d’encourager et de favoriser l’émergence de nouveaux talents régionaux. Chaque année, près de 10 000 $ sont remis en bourses aux gagnants des différentes catégories en guise de récompense et d’encouragement.
Plusieurs partenaires soutiennent l’événement, mais le budget de l’événement dépasse désormais les 20 000 $. Le comité organisateur, soucieux de financer entièrement le projet, a mis sur pied le Dîner des maîtres pour aider à la santé financière du Festival.
Les gens peuvent se procurer des billets auprès des membres du conseil d’administration aux numéros 418-228-5740 et 418-221-6950. Il en coûtera 15 $ par adulte et 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. Ce sera gratuit pour les moins de six ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.