Une soirée en chansons hors de l’ordinaire avec la classe de chant d’Hélène Ouellet
Le prochain spectacle de la classe de chant d’Hélène Ouellet promet une soirée en chansons des plus divertissantes le 1er juin dès 19 h 30, à la Polyvalente de Saint-Georges. En plus de la vingtaine d’étudiants qui monteront sur scène, le public entendra en primeur quelques extraits de la comédie musicale de l’été à Saint-Georges, Mamma Mia.
Une vingtaine de participants feront montre de leur talent tant en musique classique que populaire. Certains proposeront aussi leurs compositions. L’événement donne l’occasion aux étudiants d’acquérir de l’expérience de scène. Ces artistes seront accompagnés par Josée Tardif au piano et Alexandre Boily à la guitare.
Pour cette occasion, le groupe de comédiens chanteurs, Mamma Mia sous la direction vocale d’Hélène Ouellet offrira en primeur quelques extraits de cette comédie musicale. Celle-ci prendra l’affiche cet été à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches les 13, 14, 20, 21, 27 et 28 juillet. Cette première sortie publique sera en version concert.
Hélène Ouellet agira à titre de maître de cérémonie de cette soirée conviviale. Détentrice d’une maîtrise en interprétation en chant de l'Université de Toronto, l’artiste pédagogue offre depuis son retour en région de nombreuses formations en chant aux artistes d’ici. De plus, elle contribue aussi à la création de spectacles de facture professionnelle en Beauce.
Les billets sont en vente au coût de 10$ auprès des artistes, ou à la porte le soir même. L’entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.