Automat en visite surprise à Saint-Georges
Le groupe Automat dont fait partie le Beauceron Lawrence Castera était en prestation, vendredi le 18 mai dernier, au bar le Phénix de Saint-Georges. Dans un spectacle qui s’est organisé à peine deux semaines à l’avance, les membres du groupe sont venus faire connaître le matériel de leur tout premier album.
Dans un spectacle qui aura duré près d’une heure, Automat a offert l’essentiel des titres présents sur l’album. Le lancement officiel de ce dernier s’était déroulé le 5 mai dernier, au Théâtre Petit Champlain de Québec.
« On avait envie de jouer en Beauce », affirme simplement Lawrence (guitare et voix). Ce dernier est originaire de Saint-Philibert et il était visiblement heureux d’être de retour dans son patelin, tout comme les nombreux spectateurs d’ailleurs. Les musiciens seront vraisemblablement de retour dès l’automne prochain dans le cadre de la tournée de leur premier opus.
Le Bar le Phénix était d’ailleurs bondé à l’occasion de cette prestation du groupe. Autant de fans d’Automat que d’amis du guitariste et chanteur étaient sur place afin d’apprécier le matériel pop francophone qu’ont à offrir les membres du groupe. Ces derniers étaient installés à la hauteur du public et très près de ce dernier, au grand plaisir des amateurs.
Pour tout savoir sur les dates de spectacles et modalités d’achat du nouvel album du groupe, consultez le www.automatmusique.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.