Creed s’ajoutera à une programmation garnie de Woodstock en Beauce
Woodstock en Beauce a dévoilé ce matin la programmation complète de la scène Molson Dry. L’un des groupes rock les plus populaires des années 1990, Creed figurent parmi les têtes d’affiche du Festival. La 18e édition comptera aussi sur la présence de Billy Talent, Hollywood Undead et Ky-Mani Marley.
Creed, qui a vu 18 de ses chansons dans le Billboard et 40 millions d’albums trouver preneurs à travers le monde foulera la scène le 30 juin prochain dès 23 h 30. La bande de Scott Stapp sera précédée par le rockeur québécois, Éric Lapointe.
Creed, qui en sera à sa première présence en Beauce, a entrepris en avril dernier sa tournée intitulée 2 Nights Live. Lors de ces spectacles de cette tournée, la formation interprête en intégralité soit l’album My Own Prison ou Human Clay. Ce dernier album paru en 1999, a été le meilleur vendeur du groupe avec 11 millions d’exemplaires. Creed offrira à ses admirateurs aussi quelques succès de son répertoire de ses deux autres albums: Weathered (2001) et Full Circle (2009).
Soulignons que les membres de Creed sont de retour sur scène depuis près 2009 soit cinq ans après leur séparation.
Lapointe, Picard, Cayouche et Cie...
En plus de Creed, Woodstock en Beauce accueillera lesVulgaires Machins, Mononc’serge, Ky-Mani Marley, Cayouche, Pascale Picard Band, Vilain Pingouin, Offenbach et Premier Ciel. Ce dernier groupe présente un hommage à Harmonium. Un orchestre maison divertira la foule lors des intermèdes entre les spectacles chaque soir.
L’organisation souligne que près d’une cinquantaine d’artistes fouleront l’une ou l’autre des scènes du festival du 27 juin au 1er juillet. En ce sens, les programmations des scènes SIRIUSXM, de la Grange, et des nuits de musique électronique seront divulguées au cours des prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.