Concours L’étoile montante Ford des FrancoFolies : Un autre Beauceron à la recherche de vos clics
Décidément, ils étaient plusieurs artistes beaucerons à participer au concours L'étoile montante Ford des Francofolies. Antoine Gagnon, natif de Saint-Joseph, a lui aussi passé avec brio les auditions du concours, mais à Montréal le 21 avril dernier.
Le joselois vivant désormais dans la grande métropole depuis plusieurs années espère faire bonne figure et surtout obtenir de la visibilité pour poursuivre sa carrière chanson.. « La chanson fait partie de ma vie depuis un bon moment. J’ai suivi des cours de chant classique, animé dans un piano bar au centre-ville de Montréal et joué le rôle d'Aladin dans une comédie musicale », mentionne fièrement Antoine. Pour son rôle dans Aladin, il s'agissait d'une première expérience professionnelle.
Antoine figure actuellement au 14e rang parmi les participants de Montréal. Les trois premiers de chaque région d’audition seront demi-finalistes à l’Astral le 27 mai prochain. Jusqu’au 13 mai, vous pouvez voter pour ce Beauceron en cliquant sur ce lien : http://etoilemontante.francofolies.com/participants/266.
Rappelons que seulement quatre candidats des 20 demi-finalistes auront le privilège de monter sur la scène Ford des FrancoFolies de Montréal ce 16 juin.
Audrey Turcotte aussi!
Audrey Turcotte de Saint-Prosper est une autre participante qui avait échappé à la rédaction d’EnBeauce.com. Cette dernière rivalise aussi avec les autres Beaucerons en lice dans les auditions de Québec, soit Johanne Aubé, Étienne Gilbert et Sylvie Mathieu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.