Deux prix pour Pierre-Hervé Goulet à la finale nationale de Cégeps en Spectacle
Le Beaucevillois, Pierre-Hervé Goulet, a récolté deux prix lors de la 33e finale nationale de Cégeps en spectacle tenue le 28 avril dernier à la salle Françoys-Bernier du Domaine Forget en Charlevoix.
Le représentant du Cégep de Lévis-Lauzon n’a peut-être pas soulevé les grands honneurs du concours, mais il est reparti avec deux honneurs. Il a remporté le Prix de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC). Lui et un autre artiste participeront à un camp d’écriture au Festival en chanson de Petite-Vallée en Gaspésie à l’été 2012
Pierre-Hervé a aussi remporté le Prix Les Offices Jeunesse internationaux du Québec et Festival international de musique universitaire de Belfort (LOJIQ - FIMU). Il sera du nombre de cinq artistes participants du Québec au Festival international de musique universitaire de Belfort en France du 26 au 28 mai.
Soulignons que le premier prix a été remporté par Nicolas Audet du Cégep Limoilou. Ce dernier a présenté un numéro dans la catégorie arts du cirque - création.
.
Cégeps en spectacle, est l'un des plus importants concours des arts de la scène au Québec. Il contribue chaque année à mettre en avant-plan le talent des jeunes artistes de la relève. Cégeps en spectacle, c'est 56 finales locales, 5 finales régionales et une finale nationale, et ce, aux quatre coins de la province. Le spectacle de la finale nationale sera diffusé sur les ondes de VOX à partir du 12 mai.
Pour plus de renseignements sur Cégeps en spectacle, visitez le www.riasq.qc.ca.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.