Un livre pour souligner les 20 ans d’enchantement de la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce
Dans la cadre de son 20e anniversaire, la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce a produit un livre-souvenir. Celui-ci contient les affiches, le nom des choristes, le programme de chacun des concerts ainsi que des capsules historiques et des photos. La parution ce livre survient au bon moment soit avant la tenue des concerts printaniers du 12 mai à Beauceville et du 19 mai à Saint-Georges.
Les gens intéressés peuvent se procurer un livre au coût de 20 $. Il est possible de se le procurer à l’Imprimerie Moderne à Saint-Georges ainsi que lors des concerts du mois de mai.
Les concerts du printemps
Les concerts du printemps de la Société lyrique auront lieu le 12 mai à 20 h à l’église de Beauceville et le samedi 19 mai à 20 h à l’église de Saint-Georges. Il sera sous le thème « 20 ans d’enchantement! » dans le cadre de l’anniversaire de fondation du chœur beauceron.
Les 69 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, interpréteront des œuvres ayant marqué l’histoire de la chorale au cours des deux dernières décennies. Il y aura seize musiciens lors de chacun des concerts. En plus de la pianiste Josée Tardif, deux quatuors à cordes dont l’un composé d’un violoncelliste et l’autre d’une contrebassiste, ainsi qu’un hautboïste, un flûtiste, un trompettiste, un corniste, un tromboniste, un timbalier et un percussionniste accompagneront les membres de la chorale.
Les billets sont en vente au prix de 23 $ à la billetterie des Amants de la scène au 418 228-2455. Ils seront aussi en vente à l’entrée de l’église lors des soirs de concert.
Rappelons que la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce est un chœur dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par des airs de comédie musicale et de musique de film. En 2011-2012, la Société souligne son 20e anniversaire de fondation par une série d’événements. Pour en savoir davantage sur la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce, visitez la page Facebook du groupe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.