Étoile montante Ford : des Beaucerons ont besoin de votre aide
Trois Beaucerons participants au concours Étoile montante Ford dans le cadre des FrancoFolies de Montréal ont besoin de vos votes, et ce, jusqu’au 13 mai. En effet, les artistes, Johanne Aubé, Étienne Gilbert et Sylvie Mathieu doivent terminer dans les trois premières positions de la région de Québec pour passer à la deuxième ronde.
De tous les Beaucerons participants, Étienne Gilbert est celui le plus près avec une huitième position. Jusqu’au 13 mai, les gens pourront voter pour lui à l'adresse suivante : http://etoilemontante.francofolies.com/participants/230.
La Beauceronne d’origine vivant désormais à Saint-Rédempteur, Sylvie Mathieu, occupe le 16e rang sur 50. Vous pouvez l’encourager en cliquant ici : http://etoilemontante.francofolies.com/participants/178
Finalement, Johanne Aubé aussi de Saint-Georges, est au 31e rang. Les gens peuvent voter au http://etoilemontante.francofolies.com/participants/185
En plus des 12 demi-finalistes sélectionnés par le vote du public, huit candidats choisis par le jury lors des auditions préliminaires. La demi-finale se tiendra le 27 mai au cabaret L'Astral.
Quatre candidats seront sélectionnés pour participer à un spectacle lors de la 24e édition des FrancoFolies de Montréal, le 16 juin prochain, sur la scène Ford. Ils devront interpréter deux chansons de leur choix, qui devront cependant être en français et approuvées par le producteur. Les participants de la finale seront accompagnés sur la scène par un groupe de musiciens choisi par le producteur. Une bourse de 5000 $ sera remise au vainqueur.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.