Johanne Aubé se distingue à Montréal
Johanne a interprété sa nouvelle composition «Tu m’aimes-tu encore ». Cette pièce ne se retrouve pas sur le premier opus de l’artiste : Se taire un peu plus fort. Il s’agit d’une pièce émouvante d’une personne voyant sa vie amoureuse secouée par son combat contre la maladie. Il est possible de visionner son audition sur le site Web de Johanne Aubé : www.johanneaube.com.
Notons qu’un autre Beauceron, Étienne Gilbert a aussi pu franchir la première ronde des auditions.
À l’Arboretum le 13 juin
Johanne Aubé tournera dans différentes régions du Québec cette année. L’un de ceux-ci aura lieu à l’Arboretum de Saint-Georges. Elle donnera le coup d’envoi de la saison 2012 des récitals des étés georgiens le 13 juin à 19 h. Johanne sera accompagnée pour l’occasion de la claviériste de Noir Silence, Michelle Lambert au piano et aux percussions. Ce concert lui donnera l’occasion de présenter plusieurs des compositions de son album ainsi que d’autres chansons populaires.
S’implique dans une autre fondation
L’artiste beauceronne est devenue porte-parole de l’Association des implantés cochléaires du Québec (AICQ). Cet organisme provincial vient en aides aux enfants et aux adultes porteurs d’un implant cochléaire ainsi qu’à leurs familles. Cette technologie permet aux gens d’atteints de surdité de recouvrer en tout ou en partie leurs capacités auditives.
Rappelons que Johanne s’était impliquée également au sein de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin en tant que compositrice de la chanson thématique À tous ces cœurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.