Une popularité croissante pour la trilogie Sophia Bradley
Depuis quelques semaines, la trilogie des aventures de Sophia Bradley de l’auteure et romancière beauceronne, Catherine Thabet est maintenant disponible dans l’ensemble du Québec.
Le troisième tome Sophia Bradley — Calvin paru en octobre de l’an passé ainsi que les deux premiers opus est distribué par la chaîne de magasins Archambault ainsi que dans une vingtaine de librairies spécialisées de la province. « Je suis contente de constater qu’il y a encore de la place au Québec pour des livres qui nous permettent de nous évader, des romans simple à lire et que pour quelques instants, on se laisse emporter par la beauté de l’amour », a partagé l’auteure dans un communiqué de presse paru ce 30 mars.
Puisque ses livres connaissent une popularité croissante, la romancière songe même à porter le projet de la trilogie Sophia Bradley à l’écran. Rappelons que la trilogie aborde les thèmes de l’amour, l’importance de l’amitié, la jeunesse, les rêves et le destin.
Pour le moment, Mme Thabet mène une tournée des établissements scolaires du Québec afin de présenter son parcours d’écrivaine, la fondation de sa maison d’édition, sa démarche d’écriture et surtout sa trilogie.
Notons que Mme Thabet sera l’invitée des animateurs Saskia Thuot et Jean-François Plante le 12 avril prochain dans le cadre de l’émission C’est Extra sur les ondes de V Télé.
À l’ouvrage !
Catherine Thabet a aussi amorcé depuis peu l’écriture d’un nouveau roman qui devrait aussi coller plaire aux jeunes. « J’en suis au tout début, mais l’histoire se dessine de plus en plus. Il y aura toujours de l’amour, mais cette fois les relations familiales occuperont une grande place. De nouveaux personnages, un nouveau sport et une toute nouvelle aventure qui saura une fois de plus ressembler à la réalité des jeunes d’aujourd’hui », ajoute Mme Thabet.
Pour plus d’information, visitez le site www.catherinethabet.com ou sa page Facebook de Sophia Bradley – Roman.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.