Une fin de semaine tout en humour à prévoir à Saint-Georges
Le week-end prochain, la Beauce rira un bon coup avec la présentation de deux spectacles d’humour sur les planches du Cégep Beauce-Appalaches. Martin Petit offrira d’abord une supplémentaire de son spectacle Martin Petit et le Micro de feu le 23 mars à 20 h 30 alors que le lendemain, Jean-Thomas Jobin présentera son one man show absurde, Soulever des Corneliu.
De grandes distinctions pour Martin Petit
Lancé en octobre 2010, Martin Petit et le micro de feu est en quelque sorte un condensé des expériences de scène de l’humoriste depuis ses débuts avec les Bizarroïdes jusqu’à aujourd’hui. Les résultats sont probants. Son troisième one-man-show ayant raflé les honneurs de «spectacle d’humour de l’année » aux galas des Olivier et l’ADISQ. L’artiste est même devenu le premier humoriste à remporter l’Olivier du spectacle d’humour de l’année à chacun de ses trois premiers spectacles solo. Grandeur nature en 2000 et Humour libre en 2005 sont les deux autres spectacles.
Soulever des Corneliu avec Jean-Thomas Jobin
L’humoriste Jean-Thomas Jobin arbore un humour débridé et absurde. Le public beauceron aura l’occasion d’entrer dans son univers loufoque le 24 mars à 20h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Son plus récent spectacle, Soulever des Corneliu, repousse une fois de plus les limites du ridicule. Plus de 65 000 billets ont été vendus de ce spectacle.
Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.