Joannie Therrien en première partie de Pascale Picard Band ce vendredi
Les Amants de la Scène présentent ce vendredi Pascale Picard Band au Théâtre Place de l’Église. Le diffuseur de spectacles accordera le privilège à Joannie Therrien de faire la première partie de la représentation.
La chanteuse et guitariste originaire de Saint-Côme-Linière, Joannie Therrien aura la tâche de réchauffer la foule ce vendredi soir. Cette auteure-compositrice-interprète a remporté la finale de Secondaire en spectacle en chantant une de ses compositions. Elle étudie maintenant en communications au cégep. Elle participe depuis deux ans au concours Cégep en spectacle. Cette jeune artiste aura donc l’occasion de faire valoir ses talents une fois de plus devant son public beauceron.
Pascale Picard Band
Pascale Picard et son band sera donc de passage vendredi pour présenter les chansons de son deuxième album : « A Letter to no One ». Il a paru l’an dernier soit quatre ans après son mégasuccès Me, Myself & Us » écoulé à plus de 300 000 copies au Québec et en Europe. Pour les intéressés, la trame sonore de l’émission Trauma 3 a été réalisée par le Pascale Picard Band. Cet album a été mis en vente à la fin février. Sur scène, elle sera accompagnée de Marc Chartrain (batterie) Philippe Morissette (basse), Louis Fernandez (guitare-clavier) et Simon Pedneault (guitare).
Le prix du billet est de 35 $ et ils sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
Môtel les Brumes
Le 17 mars à 20 h, les Amants de la Scène présenteront samedi la comédie théâtrale Le Motel des Brumes. Dans l’épais brouillard du Bas-St-Laurent, d’étranges phénomènes se produiraient dans un motel niché sur le bord d’une falaise. Les propriétaires souhaitent se débarrasser de ces intrus de « l’au-delà » qui font fuir la clientèle. La pièce met en vedette Bernard Fortin, Pauline Martin, Claude Prégent, Martine Francke, Vincent Bolduc et Marie-Soleil Dion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.