En mars, les Macleod, Lapointe, Gagnon et Drapeau fouleront les planches de Sainte-Marie
Deux représentations à guichet fermé de Sagesse reportée de Peter Macleod lanceront un mois de mars chargé chez Ovascène. Éric Lapointe, Geneviève Gagnon et Étienne Drapeau seront les autres artistes à fouler les planches de la Méchatigan.
L’humoriste, Peter Macleod fera salle comble les 2 et 3 mars. Le diffuseur de spectacle, Ovascène a aussi fait l’ajout une supplémentaire qui aura lieu le 15 décembre.
Après le passage du populaire humoriste, ce sera au tour du rockeur Éric Lapointe de s’arrêter à Sainte-Marie, soit le 10 mars pour présenter son nouveau spectacle : Le Ciel de mes combats. Sur scène, le rocker présentera ses nouvelles chansons ainsi que ses grands succès. Il sera aussi présent à Saint-Georges ce 2 mars.
Le 23 mars, le public beauceron pourra découvrir l’humoriste Geneviève Gagnon. Ce premier spectacle solo a été mis en scène par François Léveillée. Cette conteuse hors pair
Le lendemain, Étienne Drapeau chantera la pomme à mesdames avec des pièces telles que « T’es ma femme, t’es la plus belle, Toutes les femmes que j’ai aimées, Je l’ai jamais dit à personne ».
Des billets sont disponibles pour ces spectacles en communiquant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.