Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« On vient de vivre la meilleure édition du Funfest » — Dany H. Poulin

durée 14h49
19 août 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'organisateur du Funfest week-end, Dany H. Poulin est sans équivoque, « On vient de vivre la meilleure édition du Funfest ».

L'achalandage a augmenté de plus de 20 % cette année et celle-ci s'explique par quelques facteurs selon M. Poulin. « La première raison est assurément la qualité de la programmation. Je crois que les gens ont réellement apprécié les thématiques que nous avons choisies. La météo a également été de notre côté, c'est un facteur important », dit-il ajoutant avec fierté que la scène du Tropicana nightclub a affiché salle comble pour les soirées de vendredi et samedi.

Plusieurs spectacles ont ravi les spectateurs, dont les BB et l'hommage au groupe The Eagles, fait par Hôtel California. « Je crois que Hôtel California a créé la plus grosse réaction de l'histoire du festival. C'était tout simplement malade comme ambiance. Les BB ont pour leurs parts attirer la plus grosse foule sans surprise. Le coup de coeur revient, je crois, à Smokin' Deville. Ils sont assurément gagnés beaucoup d'amateurs lors de la dernière fin de semaine », affirme l'organisateur qui ne peut confirmer pour le moment le retour du Funfest l'an prochain. « On doit s'asseoir et regarder toutes les options », ajoute-t-il.

Poulin regrette que certaines personnes s'éparpillent un peu à l'extérieur du site pour entendre et regarder le spectacle sans payer. « Nous voulons absolument garder cet événement et je trouve ça déplorable que certains ne veulent pas encourager un produit de chez nous. Les gens peuvent voir un spectacle à faible coût et le vivre sur le site pour avoir une meilleure expérience. Ce n'est pas une question de coût, possiblement juste une question de mieux informer les gens des répercussions. Ce n'est toutefois rien de dramatique », conclut Poulin qui mentionne avec fierté que des gens de partout au Québec ont assisté aux spectacles avec plus de 120 nuitées qui ont été réservés en ville par des festivaliers.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Bizarre
    temps Il y a 9 ans
    Les BB? c'est du rockabilly ça?
  • L
    Louise
    temps Il y a 9 ans
    Le spectacle d'Israel Proux était aussi emballant. Et quel plaisir devoir d'excellents danseur s'amuser devant la scène. C'est un plus. Bravo!
  • S
    Sébastien
    temps Il y a 9 ans
    Merci encore une fois au FunFest de nous avoir donné une superbe édition ! Pour les danseurs Rockabilly Jive, c'est vraiment un événement unique où on peut avoir dans une même fin de semaine des artistes comme Manny Jr, Boom Boom Rocket et Israel Proulx. La soirée de samedi était particulièrement intense et Israel a encore une fois mis le feu au plancher ! En espérant le revoir dans une future édition, il est toujours en feu et donne un show exceptionnel ! Et merci de nous permettre de danser lors des spectacles, c'est grandement apprécié :)
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

durée Hier 16h15

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...

29 septembre 2024

Une soirée retrouvailles des Pissenlits sous le signe de l'humour

La soirée de retrouvailles des Pissenlits organisée au Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ce samedi a réuni de nombreux adeptes de l'improvisation. L'ambiance était au beau fixe pour cette soirée spéciale sous le signe de l'humour dédiée à Marc Lachance, un improvisateur hors pair qui est décédé il y a quelques mois. Des photos et vidéos de ses ...