Du rock, du pop-funk et des rires en février
Du 16 au 18 février, le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, sera occupé avec la présentation de trois spectacles. D’abord, Kamakazi avec en première partie Zizanik le 16 février, François Léveillé le 17 février puis l’humoriste Philippe Laprise.
Débordant d’énergie, le trio pop-punk francophone, Kamakazi, sera en prestation le 16 février à 20 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches. Kamakazi présentera le fruit de son deuxième album intitulé « Rien à cacher » réalisé par Gus Van Go et Werner F.
La formation beauceronne Zizanik assurera la première partie. Dernièrement, ce groupe a pu faire montre de son talent lors de la finale locale de Cégeps en spectacle.
De l’humour songé de Léveillé
Le lendemain 17 février à 20 h 30 à l’Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, ce sera au tour de l’humoriste François Léveillé d’offrir son spectacle. Le public pourra rire de ce spectacle tout en humour et en musique, qui s’inspire de différents thèmes reliés à l’actualité.
Léveillé sera aussi accompagné de ses deux musiciens, Nicolas Guimont à la guitare et Jean-François Valade à la contrebasse.
Une première pour Laprise à Saint-Georges
Finalement, le 18 février à 20 h à l’Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, Philippe Laprise, présentera son premier spectacle solo au public georgien. Intitulé je peux maintenant mourir, ce one-man-show s’inscrit dans la pure tradition des stand-up à l’américaine. D’ailleurs, il a remporté le titre de Révélation de l’année au Gala Olivier de 2009. Ce personnage que l`on peut voir régulièrement à la télévision notamment dans l’émission Vrak la vie.
Les prix des billets comprennent les taxes et les frais. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.