Cégeps en spectacle: Pierre-Hervé Goulet rafle tout à Lévis-Lauzon
Le Beaucevillois d’origine, Pierre-Hervé Goulet, s’est distingué hier lors de la finale locale de Cégeps en spectacle, mais du côté du Cégep de Lévis-Lauzon.
L’auteur compositeur et interprète bien connu en Beauce a littéralement séduit le public lévisien. Il a décroché la première position, ainsi que le prix offert par le Syndicat des professeurs de l’institution collégiale, le prix Costco pour le volet création ainsi que le prix du public décerné par l’Association des cadres du Cégep.
Notons que le Beauceron est inscrit au sein du programme préuniversitaire en littérature, théâtre et technologie
Le premier prix est assorti d’une participation à la finale régionale où seront présents onze lauréats des collèges de la région de Québec-Chaudière-Appalaches. Le tout se déroulera au Cégep de Thetford, le 17 mars prochain. Un nouveau jury sélectionnera les finalistes nationaux qui représenteront la région à la finale nationale en avril prochain.
Autres vainqueurs
Le concours a fait d’autres vainqueurs soit Virginie Larochelle et Valérie Roy, gagnantes du deuxième prix décerné par le Syndicat des employés de soutien du Cégep de Lévis-Lauzon. Carol-Anne Bolduc a raflé le troisième prix offert par le Syndicat des professionnels du Cégep de Lévis-Lauzon et Antoine Kack s’est mérité une Mention spéciale du jury, bourse offerte par l’AGEECLL pour un artiste au potentiel prometteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.