Dialogues amoureux et Al Di Meola fouleront les planches du Cégep Beauce-Appalaches
Les passionnés de la musique seront servis lors du week-end de la Saint-Valentin à Saint-Georges. Dans un premier temps, Dialogues amoureux sera présenté le 11 février 2012 à 20 h alors que le lendemain soir à 19 h, un guitariste hors pair, Al Di Meola viendra jouer à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.
Dialogues amoureux est le nom d’un spectacle concocté par la soprano Nadine Guertin, le baryton originaire de Saint-Prosper, Pierre Rancourt. Ce duo brillamment accompagné par la pianiste Eun-Boram Ahn allie «le chant et le théâtre dans une mise en scène sobre et efficace.
Ce spectacle a reçu un chaleureux accueil lors de sa tournée au Québec et en Ontario. Le spectacle combine airs et duos extraits du monde de l’opéra, de la comédie musicale ou de la chanson populaire.
Al Di Meola en tournée québécoise
Le 12 février à 19 h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, le virtuose Al Di Meola sera de passage en Beauce pour la toute première fois. Cette figure de proue du jazz fusion est considérée comme une légende vivante.
En grande tournée québécoise, Di Meola démontrera son excellente maîtrise de son instrument fétiche, la guitare. Julie Lamontagne, pianiste, claviériste et compositrice assurera la première partie du spectacle.
Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418-228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
Un rappel d’un week-end chargé
Les Amants de la Scène présenteront quatre spectacles ce week-end à l’auditorium du Cégep en spectacles. Le tout s’amorce jeudi soir à 20 h avec la présentation de la pièce le Grand Cahier. Vendredi à 20 h 30, ce sera au tour de Nicolas Gignac d’épater la galerie avec un spectacle de magie. Samedi, André-Philippe Gagnon rendra une rare prestation en sol georgien dès 20 h. Puis, le spectacle pour enfants, Magika, conclura le week-end sur une belle note dès 14 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.