Landry réalise son rêve à Paris
Au cours des deux derniers jours, Maxime Landry a réalisé un rêve en jouant sur les fameuses planches de l’Olympia de Paris. Lynda Lemay lui a fait cet honneur en partageant la scène avec Maxime.
L’auteure-compositrice de la majorité des pièces du nouvel album de l’interprète, L’avenir entre nous, a donc présenté son protégé à la France. Landry a donc eu la chance d’interpréter deux chansons durant ses concerts parisiens des 30 et 31 janvier. Lynda Lemay détient le record de prestations dans cette salle soit 52 représentations.
Maxime Landry a interprété La remplaçante et Ma terre, deux titres extraits de son album disque d’or. « J'ai l'impression que je suis toujours en train de dire ça depuis les trois dernières années de ma vie, confie avec humilité Maxime, mais j'ai vécu l’un des plus beaux moments de ma vi ! Première fois à chanter à Paris, et ce, sur la scène du mythique Olympia. C'est tellement un rêve que je chérissais depuis longtemps ! Merci à la grande générosité de Lynda qui me permet de me réaliser en tous points ! Je viens de vivre une semaine de rêve à Paris », a mentionné ce dernier par voie de communiqué de presse.
Le jeune chanteur de Saint-Gédéon a grandement savouré cette expérience. Par surcroît, il s’est dit enchanté de la réaction du public parisien qui était debout après ses deux chansons. Cette incursion en sol français permettra à l’artiste beauceron de jeter les bases d’une carrière outre-mer.
Un autre extrait et la tournée
L’extrait du duo en compagnie de Ginette Reno, Des soleils par millions, vient de sortir sur les ondes radiophoniques québécoises. Maxime Landry sera retour au Québec ces prochains jours pour travailler sur sa nouvelle tournée, dont la première sera présentée à l’Étoile Banque Nationale à Brossard, le 23 mars prochain. En Beauce, ses premiers spectacles auront lieu les 18 et 19 mai à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. La semaine suivante, il fera le Centre Bell en solo pour la deuxième fois de sa carrière.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.