Le motivateur Guy Bourgeois lance le livre « Ça pourrait être mieux »
Après avoir publié les livres « Comment vendre sa salade » « Kilo cardio » et « Ça pourrait être pire », l’auteur et conférencier Guy Bourgeois lance « Ça pourrait être mieux ». Dans ce volume de 151 pages, le motivateur invite, avec des mots simples, à rêver tout en étant déterminé.
« Aller au bout de vos ambitions »
Il faut croire, mais il faut aussi travailler afin d’obtenir ce à quoi on croit. « Il est faux de prétendre qu’il ne suffit que d’imaginer et que tout va nous arriver tout cuit dans la bouche. Cependant, si nos rêves deviennent des projets et que l’on travaille fort pour y arriver, tout est possible », affirme Guy Bourgeois. « Il faut faire confiance en la vie et envoyer des signaux que nous sommes prêts aux changements », ajoute celui-ci.
La loi du vide nous invite à préparer le terrain à du nouveau. Autrefois laitier, celui-ci relate qu’un jour son camion n’était plus suffisamment grand pour desservir tous ses clients. Confronté à savoir s’il devait acheter un camion juste un peu plus grand ou encore acquérir le camion qui offrait la plus grande capacité de chargement disponible, avec les paiements qui venaient avec l’achat, celui-ci a opté pour le plus grand camion, confiant qu’il allait être en mesure de développer son marché afin d’optimiser son achat. Celui qui avait préparé le terrain pour la croissance de son entreprise a visé juste et lorsqu’il a reçu son tout nouveau camion, celui était tout juste assez grand pour desservir sa clientèle.
Plusieurs conférences
Guy Bourgeois, qui a prononcé 194 conférences corporatives en 2011, ne prévoit pas, au cours de la prochaine année, présenter une série de spectacles en lien avec ce nouveau volume. Cependant, il compte bien le faire dès 2013. L’auteur avait d’ailleurs présenté une série de conférences en lien avec son livre « Ça pourrait être pire ». Il s’était alors arrêté dans 30 villes au Québec, dont Saint-Georges.
Entre temps, celui qui poursuivra la présentation de conférences corporatives partout au Québec, prévoit également lancer un nouveau livre intitulé 'Kilo motivé' dès l'automne prochain. Précisons que le livre « Ça pourrait être mieux » sera disponible en librairie le 1er février au coût de 19,95 $. Vous pouvez aussi consulter le site internet de l'auteur et conférencier au www.guybourgeois.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.