Les 3 garçons enflamment la scène de l’Entrecours!
Les 3 garçons ont impressionnés les inscrits de l’école d’hiver en exécutant quelques acrobaties, pratiquement dénudés, au grand plaisir de ces mesdames.
Le cardinal s’est avéré pas si catholique que cela finalement, cachant des dessous sexy sous son habit.
Le numéro de magie était particulièrement drôle, les deux comparses de l’animateur ayant tout ruinés ses tours avant qu’il n’entre sur scène.
Le style cabaret était de mise.
La « bête » a dû se confronter à Camille, jeune inscrite de l’école d’hiver de l’INM lors d’un combat plutôt pacifique au final.
Les costumes originaux sont au cœur du spectacle des 3 garçons.
Philippe Thibaudeau a grandement fait rire l’auditoire avec son numéro de ballet et surtout, avec son costume.
Le numéro de ballet a donné lieu à des positions loufoques.
Par Josee-Eve Poulin, Journaliste-pigiste
Mercredi soir dernier, alors que la troupe d’improvisation Les Pissenlits venaient à peine de quitter les planches de l’Entrecours, s’est tenu le spectacle humoristique « Soir de première » du trio de clowns Les 3 garçons.
Pour l’occasion, les trois jeunes hommes ont pris d’assaut la petite salle et les inscrits de l’école d’hiver de l’Institut du Nouveau Monde en y allant d’un enchaînement de plusieurs sketchs sous la forme d’un spectacle de style cabaret.
Un trio percutant
Dès les premières minutes du spectacle, les interprètes ont donné le ton avec un numéro dans le noir, délimitant déjà clairement les rôles campés, par chacun
Ensuite, durant les deux heures qu’ont duré le spectacle, les trois interprètes se sont chargés d’amuser l’auditoire à l’aide de multiples numéros où les costumes se succédaient à une vitesse impressionnante. En effet, les trois jeunes hommes ont passé tour à tour de la danse jusqu’à la chanson en passant par la magie et l’humour. Le trio clownesque de garçons s’est même amusé à interpréter un numéro à caractère religieux, revêtant pour l’occasion un costume de cardinal.
Pour finir, les garçons ont impressionnés les inscrits de l’école d’hiver en exécutant quelques acrobaties, toujours humoristiques, et ce, pratiquement dénudés, au grand plaisir de ces mesdames.
Des débuts beaucerons
Fait intéressant, deux des trois membres du trio ont fait leurs débuts entre les murs du Cégep Beauce-Appalaches il y a de cela, plus de dix ans. En effet, Guillaume Paquet et Philippe Thibaudeau ont enflammé les planches de l’Entrecours plus d’une fois lors de leur passage au Cégep où ils y ont multiplié les séances d’improvisation.
Quelques années plus tard, ces expériences passées les ont menés à former un trio avec Maxime Lee Larose, un Trifluvien, et à se produire un peu partout sur le continent américain. Les 3 garçons ont ainsi multiplié, depuis 2008, les apparitions dans les villes de Montréal, de Québec, de Trois-Rivières, de Toronto, et même de New York. Gageons que ce n’est que le début pour ce dynamique et hilarant trio!
Pour ceux et celles qui désireraient avoir plus d’informations sur ces trois prodiges de la scène, visitez www.les3garcons.com!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.