Le temps des jupons sera présenté à Saint-Georges
La comédie « Le temps des jupons, c’est le temps des femmes » sera présentée à Saint-Georges le 1er mars prochain. Le Centre-Femmes de Beauce présente cette pièce de théâtre à la Place de l’Église dans le cadre de la Journée internationale des femmes.
Présentée par la troupe des Timbrées, la pièce présent les dessous de la vie des femmes, de leurs luttes et de leurs oppressions. Par ailleurs, elles aborderont les dessous des centres de femmes, de leur quotidien ainsi que des femmes qui les fréquentent. Cette pièce sera teintée d’humour, de tendresse, de solidarité et de plaisir.
Cinq intervenantes des trois centres de femmes de Saint-Félicien, Dolbeau et Jonquière sont à l’origine de projet voulant faire passer comme message que l’égalité entre les hommes et les femmes est à la portée de toutes et tous. Édith Pelletier, signe la plupart des textes de la comédie. Josée Gagnon, Barbara Gilbert, Joëlle Aubin et Isabelle Boissonneault sont ses autres comparses sur scène.
Soulignons que le temps des jupons a été présenté pour la première fois lors du congrès du 25e anniversaire de l’R des centres des femmes s’étant déroulé au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Rappelons que le Centre-femmes est un organisme à but non lucratif fondé en 1980. Le Centre est polyvalent et il intervient sur la condition féminine. En plus d’offrir des services, des activités éducatives, et des actions collectives, il favorise la vie associative.
Les billets seront disponibles au coût de 20 $. Ils sont en vente, dès maintenant, au Centre-Femmes de Beauce au bureau des Amants de la Scène ou sur le réseau Billetech. Notons qu’il y a que 300 places disponibles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.