Un disque d’or pour L’Avenir entre nous de Maxime Landry
Hier soir, Maxime Landry a reçu son disque d’or lors de l’émission Denis Lévesque. En pleine entrevue, sa mère, Doris, est arrivée pour lui remettre un disque d’or, certifiant les 40 000 exemplaires vendus de L’avenir entre nous.
Les 40 000 copies ont été écoulées en quelque trois semaines depuis le lancement de son deuxième opus le 21 novembre dernier. L’avenir entre nous demeure en première position des ventes francophones au pays.
Il s’agit donc d’une belle nouvelle pour l’artiste de Saint-Gédéon qui amorcera sa nouvelle tournée au printemps prochain. En plus d’un passage à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches le 19 mai, rappelons que Maxime Landry fera le Centre Bell à Montréal le 26 mai.
Certes, le deuxième disque ne s’écoule pas au même rythme que le premier : Vox Pop. En 2009, Maxime Landry avait reçu un disque d’or en l’espace d’une semaine seulement. Il avait même battu le record hebdomadaire de ventes d'albums au Québec en 2009. Puis, il a été certifié double platine au courant de l’année 2010. Néanmoins, il s’agit d’un autre bel exploit pour le Beauceron.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.