L’avenir entre nous de Maxime Landry est au premier rang des ventes au Canada
Le 2e album de Maxime Landry paru le 21 novembre dernier, L’avenir entre nous, est l’album francophone le plus vendu non seulement au Québec, mais dans le Canada rapport d’après le la firme Nielsen SoundScan.
Lancé en grandes pompes le 18 novembre dernier à la Maison symphonique de Montréal, le deuxième album du chanteur beauceron est en demande. En plus d’afficher le premier rang de ce sondage, les ventes sur les plateformes en ligne vont bien également selon Production J. Le dernier album de Maxime demeure dans le top 10 d’iTunes depuis sa sortie.
« Quelle belle surprise ce matin ! Je suis heureux de voir que vous êtes toujours avec moi dans cette belle aventure ! J'ai encore tant à partager avec vous ! Du fond du cœur, merci » s’est exclamé Maxime par le biais d’un communiqué de presse.
L’avenir entre nous comprend 12 pièces dont 10 écrites par Lynda Lemay. Il comprend aussi le duo avec Ginette Reno, Des soleils par millions. Rappelons que le premier extrait, Ma terre, joue actuellement sur les ondes radiophoniques de la province. Le même vidéoclip, réalisé par Jean-François Rivard, a été adressé lundi aux médias.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.