Girls Wanna Have Fun font danser les mariverains
Le groupe Girls Wanna Have Fun (GWHF), formé de 5 musiciens ainsi que des chanteuses Andrée Watters, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Eva Avila, était présent le vendredi 2 décembre dernier à la salle Méchatigan de Sainte-Marie dans le cadre des spectacles d’Ovascène.
C’est un public impatient de bouger qui attendait les musiciens et musiciennes. En effet, l’appel était lancé aux danseurs et danseuses qui étaient invités à se déhancher pendant le spectacle, ce que plusieurs ont appliqué du début à la fin. Dès que les rideaux se sont ouverts, la magie s’est installée et le retour aux sources musicales des années 80 et 90 s’est entendu et senti.
Les trois chanteuses ont formé un trio électrique du début à la fin d’un spectacle dont le rythme n’avait d’égal que sa qualité. Les reprises de succès inoubliable des dernières décennies qu’ont enchaîné les membres du groupe ont absolument conquis le public. Les succès s’enchaînent coup sur coup : Girls just wanna have fun, Love shack, Hit me with your best shot… et la liste continue.
C’est donc armées de chansons classiques que les trois chanteuses ont démontré une justesse et une grande précision à l’unisson, et les trois ont su se démarquer tour à tour en solo. Andrée Watters mène le groupe de chanteuses avec assurance et le groupe de musiciens accompagnateurs offre un appui sans failles au spectacle.
GWHF a été formé il y a bientôt 5 ans et a été vu par plus de 250 000 personnes depuis. L’équipe sera en tournée bientôt partout au Québec. Pour plus d’informations et dates de spectacles, consultez le www.girlswannahavefun.ca
Le groupe Ovascène présentera quant à lui le spectacle de Patrick Groulx le 9 décembre prochain, lui qui effectue un retour en humour avec un 3e one man show. Pour plus d’information, consultez le www.ovascene.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.