François-Olivier Doyon passe en finale de Queen Extravaganza
Le bassiste et contrebassiste originaire de Saint-Georges, François-Olivier Doyon participera à la grande finale du concours Queen Extravaganza qui se déroulera à Los Angeles le 5 décembre prochain au studio des Foo Fighters. Il est le seul musicien de la région de Québec à accéder à la finale.
En demi-finale, Doyon a donc franchi la deuxième ronde grâce au vote du public. Il a terminé dans le top 3 des 15 bassistes en lice. « C’est grâce à la participation du public et à la collaboration des médias dont j’ai obtenu le nombre de votes nécessaire pour me rendre à la finale. Je suis touché de l’appui que j’ai reçu et j’ai l’intention de profiter au maximum de cette expérience unique », a partagé le principal intéressé.
Il fait partie des 26 finalistes sélectionnés parmi plus de 535 candidats. Il s’envolera vers Los Angeles où tous les autres finalistes seront convoqués à la finale devant un panel de juges, dont l’instigateur du concours et membre fondateur de la formation Queen, Roger Taylor.
Pour revoir l’interprétation de Another one bites the dust qui a permis à François-Olivier de se rendre en finale, il suffit de se rendre sur le site du concours www.queenextravaganza.com/auditions/view/2146
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.