Concours Queen Extravaganza : un Beauceron a besoin de vos clics
Un musicien originaire de Saint-Georges, François-Olivier Doyon, a accédé à la demi-finale du concours Queen Extravaganza. Avec l’appui des internautes, il aura maintenant la chance de terminer parmi les finalistes et ainsi espérer une participation à une tournée internationale. Ce concours ouvert aux musiciens du Canada et des États-Unis a été orchestré par Roger Taylor, batteur fondateur de la formation britannique légendaire Queen.
François-Olivier Doyon bassiste et contrebassiste a été sélectionné par un jury lors de la première ronde d’auditions parmi plus de 535 candidatures sous forme d’interprétation vidéo d’une pièce du groupe Queen. François-Olivier a besoin du plus grand nombre de votes possible se hisser en grande finale qui se tiendra à Los Angeles le 5 décembre prochain.
La demi-finale permettra de déterminer les six chanteurs, six guitaristes, trois bassistes, trois batteurs et trois claviéristes qui s’envoleront pour Los Angeles à la grande finale de Queen Extravaganza.
François-Olivier figure parmi les 15 bassistes en finale. Il a maintenant besoin de l’appui du public pour décrocher l’une des trois places disponibles. La vidéo de son interprétation de la pièce imposée, Another One Bites The Dust se trouve sur le site : http://www.queenextravaganza.com/auditions/view/2146. Vous pourrez visionner sa performance et surtout voter pour sa candidature chaque jour d’ici le 29 novembre.
Concours Queen Extravangaza
Lancé le 19 septembre dernier, ce concours permettra de créer un groupe-hommage à Queen à l’occasion du 40e anniversaire de ce groupe légendaire. Les gagnants du concours obtiendront un contrat de Queen Touring Ltd et prendront part à une tournée nord-américaine en 2012. Pour plus de détails sur le concours, visitez le site :
www.queenextravaganza.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.