Une première édition du Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins
Plus de 15 exposants ont répondu à l’appel du conseil 8955 des Chevaliers de Colomb à Notre-Dame-des-Pins relativement à l’organisation d’un tout premier salon des artisans. Ce dernier avait lieu dans la salle de rencontre des Chevaliers de Colomb et une partie des profits leur était remise.
Le tricot, la couture, l’alimentation, la bijouterie, la peinture, la photographie et bien d‘autres formes d’artisanat étaient exposées sur les tables installées pour l’occasion. Une offre d’une grande diversité qui plus est, proposait des produits de grande qualité. Avec le temps des Fêtes approchant, les idées cadeaux fusaient de partout et il y a fort à parier que plusieurs y ont trouvé leurs comptes.
Les visiteurs pouvaient donc encourager les talents d’ici en achetant des produits, tout en ayant la chance de parler directement avec l’artisan avant de conclure l’entente. Plusieurs clients ont d’ailleurs trouvé satisfaction, tant dans la conversation que dans l’inventaire. Un mode de vente très humain, mais qui tend tout de même à disparaitre de nos jours.
Les Chevaliers de Colomb de Notre-Dame-des-Pins organiseront un grand Déjeuner fraternel au profit des Œuvres des Chevaliers de Colomb le dimanche 27 novembre prochain de 8 h à 12 h. Le prix pour les adultes est de 7 $ et pour les enfants 4$. Les moins de 6 ans seront admis gratuitement. L’événement aura lieu à la salle des Chevaliers de Colomb conseil 8955, à Notre-Dame-des-Pins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.