Quand le talent et le plaisir se rencontrent : Showtime!
Lyne Gilbert et ses recrues, Stéphanie Veilleux, Laurence St-Pierre et Sophie Poirier ont offert 2 heures de pur divertissement au public présent.
L’auditorium de la polyvalente de Saint-Georges était pratiquement bondé, samedi soir dernier.
Entre les pièces, Lyne prenait le temps d’introduire les morceaux choisis et de faire rire le public présent.
Les costumes et la mise en scène étaient adaptés à chaque numéro et ajoutaient à la particularité du spectacle.
Les trois élèves ont dû unir leurs efforts à ceux de leur professeur pendant un an afin de présenter leur produit final : Showtime!
Laurence St-Pierre s’est démarquée par une performance touchante au piano, qu’elle accompagnait de sa voix juste et puissante.
Stéphanie Veilleux a offert des prestations poignantes et tout en voix, dont Shadow of love de Céline Dion.
Sophie Poirier s’est amusé tout au long du spectacle à travers ses différents numéros, qu’elle interprétait tous avec intensité.
Par Josee-Eve Poulin, Journaliste-pigiste
Samedi soir dernier, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. Pendant que certains optaient pour le cinéma ou pour une soirée du hockey entre amis, d’autres se dirigeaient vers l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges où avait lieu un spectacle où le talent, l’humour et l’interprétation étaient au rendez-vous.
Showtime réunissait pas moins de quatre voix sur scène, et ce, pendant près de deux heures trente. Ainsi, Lyne Gilbert et ses recrues, Stéphanie Veilleux, Laurence St-Pierre et Sophie Poirier, ont présenté un concert de grande qualité et au répertoire impressionnant devant une foule déjà conquise d’avance.
4 femmes, 4 voix et… du plaisir!
Les chanteuses, accompagnées par Serge Poulin à la batterie, par William Martin à la basse, par Serge Fillion à la guitare et par Roby Talbot au clavier, ont livré des performances de grande qualité, y allant de solos, de duos, de trios et même de quatuors.
Les voix, très différentes les unes des autres, se complétaient à merveille lors des différents numéros communs et ont permis aux quatre femmes d’offrir des prestations originales et divertissantes.
Un répertoire plus que varié!
Les quatre interprètes se sont chargées, tout au long du spectacle, de divertir les amateurs présents en y allant tantôt de morceaux rythmés et récents, tantôt de morceaux plus doux et classiques. Le répertoire varié, passant de Kid Rock, Katy Perry et Simple plan jusqu’à Pink Floyd et Janis Joplin, a ravi toutes les tranches d’âges du public, les faisant même danser à l’occasion.
À la suite du medley final, où les différents succès des ondes radio se sont succédé à un rythme impressionnant, le public en a redemandé encore et encore. Après quelques minutes, il a finalement eu gain de cause : les quatre chanteuses sont revenues sous un tonnerre d’applaudissements et de sifflements. Elles ont fait la joie des amateurs présents en interprétant, costumées à l’ancienne, We go Together, tiré du film Grease.
Bref, un numéro de clôture que les quatre interprètes se sont assurées de livrer, tout comme le spectacle, en beauté et en… énergie!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.