Kamakazi sera en spectacle à Saint-Georges
Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, ont annoncé aujourd’hui la venue de la formation Kamakazi le 16 février à 20 h. Le trio pop-funk y présentera son 2e album, Rien à cacher, à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches. Le groupe beauceron Zizanik réalisera la première partie du spectacle.
Kamakazi s’amène donc à Saint-Georges avec du tout nouveau matériel enregistré à New York. Le 2e album intitulé « Rien à cacher »au son punk rock a été réalisé par le Gus Van Go et Werner F. Ces derniers ont collaboré à a la réalisation d’album des Trois Accords, Les Vulgaires Machins, The Stills et Priestess. Le premier extrait, Fou de toi, donne un bon aperçu de leur style de leur deuxième album.
Fondé en 2006 à Montréal, Kamakazi est groupe punk rock maintenant composé de Nick Gagnon, Gab Prévost et de Marc Bergevin. Ce dernier est le tout nouveau batteur de la formation depuis le printemps dernier. Il remplace Ryan Stevenson, qui lui a décidé de faire une carrière solo.
Zizanik en première partie
Le groupe rock francophone fondé par quatre musiciens beaucerons, Jean Veilleux, Alexandre Bernard Gagné, Vincent Veilleux et Claude Bureau auront donc le privilège d’assurer la première partie du spectacle.
Les membres du groupe sont actuellement engagé dans une féroce lutte dans le cadre de l’Omnium du rock à Québec. Ils ont passé à la seconde ronde où ils affronteront le 23 octobre prochain la formation de Frozen Fear.
Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740,
3e Avenue à Saint-Georges, au 418-228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech auwww.billetech.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.