Une fin de semaine chargée à prévoir à la Méchatigan
En l’espace d’un week-end, trois formations aux styles fort différents fouleront prochainement la scène de la Méchatigan de Sainte-Marie. Ovascène proposera les spectacles du groupe blues Ontarien, Monkey Junk le 24 novembre, le rocker Jonas and the massive attraction le 25 novembre et la musique traditionnelle et folklorique des Agités le 26 novembre.
Le groupe ontarien, Monkey Junk, sera en visite en Beauce pour présenter leurs chansons aux tendances R&B et boogie. Composé de Steve Marriner, Tony D. Steve Sobb, Monkey Junk a pris naissance dans la capitale canadienne, Ottawa. Ce groupe a été primé à plusieurs reprises. Il a remporté l’International Blues Challenge à Memphis et le prestigieux Blues Music Award aux États-Unis pour le nouvel artiste de 2010, en plus de huit statuettes Maple Blues.
Voici le lien MySpace pour entendre quelques extraits : http://www.myspace.com/monkeyjunkottawa/music
Jonas and the massive attraction
Le lendemain soit le 25 novembre, le chanteur Jonas s’Amène avec The Massive attraction pour y présenter son récent spectacle, Big Slice. Massive attraction met en vedette le guitariste/chef d'orchestre Corey Diabo, J.S. Baciu (basse) et Martin Lavallee (batterie). Une soirée rock où les spectateurs entendront notamment les pièces: Big Slice et Seize the day.
Voici le lien Myspace pour entendre quelques extraits: http://www.myspace.com/jonaslive/music/songs/seize-the-day-73798425
Un groupe beauceron pour conclure
Le week-end se terminera le samedi 26, avec le groupe de la région Les Agités. Ce groupe composé de Richard Drouin, Mathieu Poulin, Vincent Beaudoin et Simon Bergeron. Ils promettent une soirée musicale très variée.
Des billets sont disponibles pour ces spectacles en communiquant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.