Maxime Landry lancera son deuxième album le 18 novembre
C’est le vendredi 18 novembre prochain que Maxime Landry lancera son second album intitulé « L’avenir entre nous ». Un premier extrait a commencé à tourner à la radio soit la pièce « Ma terre ». Réalisé en étroite collaboration avec Linda Lemay et la sœur de cette dernière Diane, l’album compte aussi deux pièces écrites par Maxime Landry. Ce nouvel album sera d’ailleurs lancé en grande pompe à la Maison symphonique de Montréal.
Un lancement avec 30 musiciens
Lors du lancement, Michel Cusson, qui a réalisé l’album, assurera la direction d’un orchestre de 30 musiciens pour l’occasion. Selon les informations, sur le site internet de l’artiste beauceron, quelques billets sont disponibles à la Place des Arts au coût de 10 $. Les profits de ce spectacle seront versés à la chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar -Angélil, qui soutient le travail des chercheurs québécois en quête de nouveaux traitements des cancers de la tête et du cou.
Rappelons que Maxime Landry a vu son premier album Vox-Pop se vendre à plus de 200 000 exemplaires. Il a de plus remporté quatre Félix en 2010. D’ailleurs, la pièce Cache-Cache, écrite justement par Lynda Lemay, est demeurée pendant 10 semaines en tête du Top 100 BDS des radios. Cette chanson avait remporté le Félix de la Chanson populaire de l’année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.