Le Trio Molzan de Margerie remplace le Quatuor Arthur-Leblanc
Les Concerts Arquemuse ont annoncé un léger changement à sa programmation. En raison d’un conflit d’horaire de certains membres du Quatuor Arthur-Leblanc, ce sera donc le trio Molzan de Margerie qui sera la tête d’affiche du spectacle du 19 novembre. Cette représentation aura lieu à 20h à la sacristie de Saint-Joseph.
Il est formé du violoniste et du violoncelliste du Quatuor Arthur-Leblanc soit les frères Brett et Ryan Molzan et de la pianiste Monique de Margerie. Les amateurs de musique de chambre seront servis puisque le trio présentera des œuvres de Mozart, Beethoven et Mendelssohn.
Pour les intéressés, soulignons que des coussins ont été aménagés sur les bancs de bois de la sacristie l’an dernier. «Le confort s'ajoute donc au bonheur d'écouter de la grande musique dans un environnement doté d'une acoustique exceptionnelle», précise Guillaume Bélanger.
Les billets sont disponibles à la Caisse Desjardins Beauce-Centre au coût de 25$ ou de 15$ pour les étudiants. Pour réservation, communiquez au 418-397-5057.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.