Chanter pour elles en performance au profit de la Lucarne les 18 et 19 novembre prochains
Par Josee-Eve Poulin, Journaliste-pigiste
Les 18 et 19 novembre prochains aura lieu, à la salle paroissiale de Saint-Georges, un spectacle-bénéfice du quatuor Chanter pour elles. Pour l’occasion, Florent Morin, Robert Lachance, Richard Dion et Michel Laflamme se produiront dans le secteur ouest, et ce, à compter de 20 h.
Chanter pour la cause
Les quatre hommes passionnés de musique uniront leurs voix graves dans un seul et unique but : amasser des fonds pour La Lucarne. En effet, le spectacle-bénéfice sera entièrement au profit de l’organisme, un groupe d'entraide pour les femmes aux prises avec le cancer du sein de Beauce-Etchemins, fondé il y a trois ans, par le Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB).
Cependant, le quatuor se chargera également de divertir le public présent en y allant de prestations variées, fortement teintées d’engagement certes, mais aussi de talent. Les artistes interprèteront, tantôt en solos, tantôt en duos de même qu'en quatuor, près d'une vingtaine d'œuvres musicales, d'extraits d'opéras et d'opérettes. Ils se feront également un plaisir de partager avec l’auditoire une gamme d'émotions et d'humour, dans une atmosphère chaleureuse de détente musicale.
À l’unisson contre le cancer du sein
Le quatuor se donne pour mission d’appuyer à l’aide de son concert l’organisme local La Lucarne. D’ailleurs, tous les profits de la vente des billets des concerts du 18 et 19 novembre iront à cet organisme.
Mais la Lucarne, c’est quoi? C’est un organisme dont la mission n'est nul autre que de favoriser le retour à la santé des femmes de notre région atteintes du cancer du sein. L’organisme appuie et soutient les femmes qui ont à traverser cette dure épreuve et les fonds amassés par le quatuor permettront à l’organisme de continuer d’offrir ses services à plusieurs femmes de la région.
Les membres du quatuor ainsi que les artistes et professionnelles qui les entourent vous remercient à l’avance de tout l’appui que vous leur manifesterez et, du fond du cœur, vous remercient de croire en cette cause.
C’est un rendez-vous!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.